forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

DU SLAM
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: DU SLAM Répondre en citant

Alligators427 a écrit:
bin vi c est chez mi et je suis en photo l aquelle a vous de voire Mort de Rire

ah ben dis donc croco, c'est pas demain qu'on est invité à ton mariage !!! Shocked

cawouette, tu peux me rendre la robe à pois rose que je t'ai prêtée steuple, croco ne se marie plus...

non mais t'es sûr ? tu crois qu'elle va comprendre ???
va falloir bien bien chercher pour la trouver alors hein !

quelques conseils pour ta recherche : faut qu'elle soit aveugle, sans odorat   et qu'elle aime les bestioles genre araignées....  et pis surtout, faut qu'elle supporte les machos... paske ton point de vue sur la vaisselle...   

au fait, oui, je t'ai reconnu.... t'as de belles dents croco ! ...si si

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:27 (2010)    Sujet du message: DU SLAM Répondre en citant

Naouna a écrit:
Alligators427 a écrit:
bin vi c est chez mi et je suis en photo l aquelle a vous de voire Mort de Rire

ah ben dis donc croco, c'est pas demain qu'on est invité à ton mariage !!! Shocked cawouette, tu peux me rendre la robe à pois rose que je t'ai prêtée steuple, croco ne se marie plus...

non mais t'es sûr ? tu crois qu'elle va comprendre ???
va falloir bien bien chercher pour la trouver alors hein !

quelques conseils pour ta recherche : faut qu'elle soit aveugle, sans odorat   et qu'elle aime les bestioles genre araignées....  et pis surtout, faut qu'elle supporte les machos... paske ton point de vue sur la vaisselle...   

au fait, oui, je t'ai reconnu.... t'as de belles dents croco ! ...si si

Les photos c est moi sur les 2 quant j étais jeune je m aime pas trop jeune , mais maintenant si , mais j ai un gros probléme quant je sort et que je croise une ou plusieurs charmantes c est devenu invivable , elle me laches pas donc je met une cagoule ( qui a penser quant je croise des thon ???  ) te jure invivable mes potes me jalouse Cool

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: DU SLAM Répondre en citant

je trouve que c'est un très bon résumé de ce que peut être le chemin de la vie...

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 04:18 (2010)    Sujet du message: DU SLAM Répondre en citant

Naouna a écrit:
je trouve que c'est un très bon résumé de ce que peut être le chemin de la vie...

OUI ta trouver la bonne formule !

On a touses un jours ou l autres fais c est rencontres bon ce n est pas vraiment des rencontres c est la vie tout simplement avec c est bon et c est  mauvais moments
Ce qui ne connaisse pas prenner le temps de l écouter ( ta bon gout NAOU )

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: DU SLAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation