forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

vous êtes modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » le forum, presentation et fonctionnement » infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 03:11 (2009)    Sujet du message: vous êtes modérateurs Répondre en citant

Avis à tous je viens de declarer Naouna, Cawouette50, Alligators427, Dida, Saucissondecerf en tant que modérateurs pour leurs participations assidues. Bravo à vous, continuer  merci encore

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 03:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:12 (2009)    Sujet du message: vous êtes modérateurs Répondre en citant

je suis modératrice ?
môaaaa ?
c’est quoi ça ?
il faut bosser ? 
faut que je modère quoi ?
moi ?
ah bé non ça je peux pas……… jamais pu 

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:09 (2009)    Sujet du message: vous êtes modérateurs Répondre en citant

bonjour Naouna être modérateur cela te donne les mêmes privilèges que l'administrateur. autrement moi la seule chose que les modérateurs ne peuvent faire c'est le controle des adresses ip. Mais effacer des messages, les déplacer ça oui c'est possible

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 01:39 (2009)    Sujet du message: vous êtes modérateurs Répondre en citant

§  Chers membre, pour votre information, scorpion, david92 et jcdiuss ont désormais le statut de modérateur ce qui comme moi, leurs donne les mêmes avantages. Les voici
§  Accès administration : Le modérateur a accès à l’administration mais peut uniquement gérer la publicité et voir les statistiques. Un modérateur doit avoir cette permission pour que les autres permissions soient effectives.
§  Modification configuration : Le modérateur peut modifier la configuration générale, les sous forums et la censure.
§  Gestion des membres : Le modérateur peut modifier le profil des utilisateurs, gérer les bannissements, les pseudos interdits, les avatars, les champs de profil et le délestage des membres. En aucun cas le modérateur ne pourra modifier les permissions des utilisateurs, ni agir sur les comptes des administrateurs et modérateurs. Il ne pourra pas non plus gérer les groupes, cela pourrait permettre à un modérateur d’adhérer à un groupe ayant plus de permissions.
§  Modification du thème : Le modérateur peut gérer les smilies, les icônes de sujets, installer un thème, modifier les couleurs, images et templates.
§  Gestion du portail : Le modérateur a accès à la totalité des fonctions de gestion du portail.
§  Par contre ils ne peuvent les adresses IP d’un membre. Cette fonction est réservé à l’administrateur du forum.

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:15 (2009)    Sujet du message: vous êtes modérateurs Répondre en citant

Shocked et tu comptes nous donner les mots de passe ou je dois faire appel à ma noix de coco de cristal dans mon art sublime du divinatoire? Mr. Green

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: vous êtes modérateurs Répondre en citant

Voyons cawouette, et pourquoi pas mon code carte bleue Mr. Green . Non le tiens suffit Okay

Scorpion
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:59 (2009)    Sujet du message: vous êtes modérateurs Répondre en citant

Bonjour à tous, me voici modérateur ..... attention je vais veiller  Razz

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:36 (2009)    Sujet du message: vous êtes modérateurs Répondre en citant

Mais tu en as le droit, tout comme et c’est valable pour tous, tu peu si un message te gène ou tu le trouve grossier l’effacer. Ou si un membre vous cherche ou à chercher des noises, vous pouvez le bannir. Dans ces deux cas je dois être informé, pour que oui ou non je dois donner mon accord.

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:32 (2009)    Sujet du message: vous êtes modérateurs Répondre en citant

Mr. Green  mince alors on ne peut pas te bannir Ô Ta Vertitude? je plaisnte hein!!
Merci de ta confiance ma Vertitude!!!!!!! Après tout ce n'est pas une si mauvaise idée^^! auto gestion =)

Scorpion
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:41 (2009)    Sujet du message: vous êtes modérateurs Répondre en citant

Ben ouais quoi Maître Cawouette, Votre Vertitude applique l'esprit de confiance et je lui en suis gré. Merci Maître Yoda je tâcherai d'être empli de sagesse.
Tiens ça me donne une idée pour un sujet "La confiance".

david92
Modérateur

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: vous êtes modérateurs Répondre en citant

merci à toi hô grand maitre, t'en foutrait moi du grand maitre Mr. Green . ben merci de ta confiance, he pour les croissant on invite Cawouette Mr. Green . vu que c'est toi qui paie Mort de Rire

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 05:48 (2009)    Sujet du message: vous êtes modérateurs Répondre en citant

C’est parce que j’ai confiance que je l’ai fais, sinon, niet. Disons que vous respecté tous ce forum, pas un ou une d’entres vous n’as dérapé, en ce qui concerne langage. Continué comme cela merci encore Okay
Ben voyons le David hein, parce que c’est moa, hein. Et quant c’est ton tour nada Mr. Green . Bon ceci dit pas de blème, Cawouette seras bienvenue Very Happy

Scorpion
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: vous êtes modérateurs Répondre en citant

Evidemment, on invite facilement les filles et pour peu qu'elles soient mignonnes çà aide....

Hé Cawouette enlève ton masque...  moi aussi j'veux des croissants Razz

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:41 (2009)    Sujet du message: vous êtes modérateurs Répondre en citant

Scorpion a écrit:
Evidemment, on invite facilement les filles et pour peu qu'elles soient mignonnes çà aide....
Hé Cawouette enlève ton masque...  moi aussi j'veux des croissants Razz

Shocked mon masque?????? Scorp??????? mon masque! moi qui ose montrer mon nez en public! c'est un amas galaxique qui ose me dire ça! Mr. Green
non mais c'est la fête là! Mr. Green
pour les croissants, hem, comment te dire...JE N ETALE PAS MES MICHES! Rolling Eyes sans blague...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: vous êtes modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » le forum, presentation et fonctionnement » infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation