forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

les femmes jouent un role

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » discution generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:34 (2009)    Sujet du message: les femmes jouent un role Répondre en citant

Bon je commence, d’abord je ne généralise pas toutes ne sont pas les même. Comme tous hommes er femmes, il y à des bons et des mauvais. Vous connaissez sans doute les chats sur le net oui ? sur ces chats vous pouvez soit chercher des amis ou amies, trouver l’âme sœur etc. moi j’en fréquente un de temps en temps, et c’est de la d’ailleurs que j’ai fais la connaissance d’une personne que tous vous connaissez. L’amitié s’est installée. Bon une jeune femmes charmante me laisse un message. Me disant qu’elle avait vu mon profil et que cela lui convenait et voudrait me connaitre d’avantage. Normal je lui réponds, échange de MSN, puis dialogue, jusque la correcte, m’avoue qu’elle n’aime pas les hommes qui parle de sexe sur le net, qu’elle recherche quelqu’un de sérieux et préfère attendre de trouver le bon etc. trois jours plus tard, ont se connecte. Et la elle change de registre me dis ne pas m’inquiété que c’était bien elle. Qu’elle tenait à moi, que j’étais l’homme de sa vie, quélle m'aime et m'a toujours aimer, hOoo !! Attend la on se connaît à peine ! Me raconte qu’elle s’est renseignée. Son passeport lui coute 150 euros et le billet 350 ce qui fait la somme de 500 euros. Ce qui revient à dire que c’est bibi qui finance tout cela, j’ai vite mis un terme. Pour vous dire à tous méfiez vous, soyez vigilant, ce qui m’arrive c’est la deuxième fois la précédente ce fut la même chose, et toute deux vivait en Afrique, je pense qu’il s’agit d’un réseaux. Qu’en pensez-vous ? Et que feriez-vous, s'il vous arrivais la même chose?

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:40 (2009)    Sujet du message: les femmes jouent un role Répondre en citant

non !
les femmes ne jouent pas un rôle... pas plus que les mecs ! Rolling Eyes

des gens qui essaient de profiter des autres, il y en a partout, dans la vraie vie comme sur internet
et ça n'est pas que des femmes...
c'est à chacun de ne pas foncer tête baissée sur les 1ers messages raccoleurs !
faire un tri....
les gens ont trop tendances à s'embaler dès qu'ils lisent un mot sympa qui flatte leur égo
mais il vient d'où ce besoin de croire tout ce qui va dans le sens de ce qu'on attend ? Sad

... l'amitié s'est installée....
ah bon...
au bout de combien de temps ?
pour moi l'amitié ne s'installe pas en 2 jours ni même en une semaine
ça prend du temps...
et elle ne s'installe pas forcément parce qu'on me fait des compliments mais parce que les idées de la personne, sa façon de voir le monde, son analyse sur elle-même, sa sincérité quand elle n'est pas d'accord avec moi, son humour aussi, et plein d'autres petits trucs que je ressens font que petit à petit un sentiment d'amitié nait
savoir lire entre les lignes.....

pour ce qui est du genre de message où il est question d'argent...
est-il vraiment besoin de se poser des questions ?
moi si je recevais un tel message, ça serait direct poubelle !!!
et je ne me poserais absolument aucune question là dessus ! Cool

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:00 (2009)    Sujet du message: les femmes jouent un role Répondre en citant

Merci Naouna tu as raison l’amitié s’installe petit à petit. Mettre comme tu l’écris les messages à la poubelle rassure toi c’est ce que j’avais fais.
Mais il est vrais que tous mois y compris moi, nous nous sommes à un moment donner tomber dans le piège, tant mieux si si c’est peut être méchant ce que je dis, mais non. Je dis tant mieux pourquoi ? Parce que ça permet de fortifier le caractère et d’être parer à la prochaine attaque. De tirer le signal d’alarme

Okay

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:13 (2009)    Sujet du message: les femmes jouent un role Répondre en citant

Shocked yoda, je rêve là hein! comment ça on joue un rôle!,!! sachez Môsieur que nous sommes toutes belles, sexy et hyper douces ! non mais!
bon pour répondre à ta tite phrase, c'est sûr que j'en connais des greluches ( bichon tais toi)
mon pov' yoda, qur quoi tu es tombé! Shocked
alors moi je vais vous conter une joulie histoire...
bé un jour, sur un site dont je tairais le nom, pake ça me donne des boutons, un monsieur m' a dit que j'avais des yeux à tomber par terre ( bé ui hein^^, il s'y connait j'trouve), je l'ai envoyé péter bien sûr, on ne me l'a fait pô hein^^ Mr. Green
et bé figurez vous qu' il y a deux semaines, bé on était attablé devant un moule frites Mr. Green ! alors moi je dis, le net, oui, rencontre oui, mais pour cela il faut du temps ( bichon, le café est chaud^^)
bien sûr il y a des tarés, mais pas tous, il faut trier, comprendre, analyser, écouter, échanger, la rencontre vient tout naturellement ensuite...

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: les femmes jouent un role Répondre en citant

Cawouette encore une foie je ne vise pas toutes les filles, mais certaines. Ces filles sur certains forum se permette de flirte, ok ! Elles recherchent l’âme sœur, disent être amoureuse et demandent de l’argent. Si je pose ce thème c’est que ca met arrivé récemment. Souvent elles appel d’Afrique ou autre. Alors es ce  vraiment des filles ? je pense que non. Elles sont manipule par des hommes sans scrupule qui se servent d’elles pour séduire des pigeon sur le net. Je trouve cette attitude déplorable se servir d’autres pour leur larcins
He oui tu as raison cawouete sur quoi je suis tombé, mais rassure toi la personne qui dit sans me connaitre être amoureuse, ben la j’ai du mal à croire mais en plus si elle me raconte que elle voudrais venir me rejoindre, qu’il lui manque pour le passeport 150 euros et 350 pour le billet alors la c’est dehors tout de suite. Chez moi ça marche pas, suis peut être gentil, mais pas con
Okay  en tout cas vive la cawouette, c'est la meilleur Okay

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:11 (2009)    Sujet du message: les femmes jouent un role Répondre en citant

Shocked papaye! mais faut les piquer ces nanas!
je comprends bien...mais hem, certains hommes d'afrique du nord, ( désolée hein) font de même! ils promettent monts et merveilles à de pauvres femmes en mal de tendresse afin d'obtenir un passeport ou un chèque Bannir ! bé voyez, ça, ça me soule sévère! après comment voulez vous qu'on croit encore aux bons sentiments? humm? Bannir

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: les femmes jouent un role Répondre en citant

Entièrement avec toi Cawouette. Bon quant j’ai développé ce sujets au début j’étais dans l’ignorance totale et pensais que les personnes qui était de l’autre coté étaient réellement des filles ! puisque certaines avaient leurs photos. Mais depuis que j’ai regardé une docu qui traitait de ce sujets, et bien je me trompe. En fait ces filles, se font manipulé. Ceux qui envoient des messages ce sont des hommes le plus souvent d’Afrique. Qui se servent soit de leurs sœurs, cousines ou même affiches des nanas de magasines
Bien messages pour tous les hommes, membres ou visiteurs, méfiez vous de ce genre de pratique. Soyez réaliste, une femme ne diras jamais à un homme sans l’avoir vu, discuté avec lui. Qu’il est l’homme de sa vie et que c’est avec lui qu’elle veut vivre, qu’elle l’aime et l’a toujours aimer et ce d’es le premier message et ce avant de bien le connaitre. je me trompe? Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: les femmes jouent un role

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » discution generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation