forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

lunatique ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Discution libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:48 (2009)    Sujet du message: lunatique ? Répondre en citant

êtes vous lunatique ?

si oui, dans quelles circonstances ?
si non.... question de maîtrise de soi ?

.... et vous pétez un câble de quelle façon ?  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: lunatique ? Répondre en citant

lunatisme...
non je suis plutôt stable comme garçon. Pas d'humeur changeante non expliquée. Ca doit m'arriver, mais ce n'est pas le premier qualificatif qui me vienne à l'esprit.

parler de soi pas facile... je crois être plutot d'un naturel enjoué ; et si mes humeurs sont changeantes c'est plus le fait de questionnements internes que d'humeurs à proprement dites.
Dans ces cas là, ce n'est pas de la mauvaise humeur ni de l'agressivité que je témoigne aux autres, plutôt un abattement cyclique que je ne témoigne généralement pas... je me referme un temps, puis quand ca va mieux je reviens vers les gens. Mais en règle générale, je prends sur moi et je fais comme si... parce que c'est plus simple, pas besoin d'expliquer.

Apres pour ce qui est des choses susceptibles de titiller mon humeur. Je répondrai toute forme d'injustice et que l'on s'en prenne à des gens que j'aime. Là je peux devenir méchant ; mais sinon je suis plutot bonne pâte. En fait je ne trouve pas que le conflit soit un contexte épanouissant ; perso, ça me bouffe juste la tête. Par conséquent, je me préserve et réserve les prises de tête à mes proches, aux personnes qui comptent. Je pardonne difficilement, si quelqu'un me décoit, mais si j'estime que ce n'est pas un proche, juste je trace ma route de mon coté. Point barre. Je ne me donne la peine de taper du poing sur les i, qu'avec les gens que j'aime, avec les amis, la famille... sinon, je trouve que c'est une perte de temps, une perte d'énergie et que la vie est déjà suffisamment complexe pour ne pas alourdir sa croix volontairement. 

Après si je suis susceptible de m'énerver si je vois un homme manquer de respect ou maltraiter, physiquement ou moralement, une femme ou un enfant. Je déteste les rapports de forces inégaux, provoqués par le plus fort. Trop facile pas digne. Absolument inacceptable.

bon je suis complètement hors sujet.
excuse moi nanou, j'espère que je ne t'obligerai pas à la lecture de ces qq lignes à faire une poussée de lunatisme.

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 01:28 (2009)    Sujet du message: lunatique ? Répondre en citant

Moi c’est simple je déteste les gens qui disent blanc et plus tard noire. Certaines femmes sur les chats de rencontre qui nous aiment soit disant, mais réclame de l’argent, il n’y a que les prostitués pour agir ainsi, encore elles sont plus sérieuse. J’estime qu’aimer c’est gratuit. Les hypocrites. Les pédophiles hOo, la aucun pardon, ils méritent de ne jamais existé sisi et les psychiatres qui disent qu’ils ne sont pas responsables, mais si ils le sont.

Visiter le site web du posteur Skype
Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:56 (2009)    Sujet du message: lunatique ? Répondre en citant

Yoda a écrit:
Moi c’est simple je déteste les gens qui disent blanc et plus tard noire. Certaines femmes sur les chats de rencontre qui nous aiment soit disant, mais réclame de l’argent, il n’y a que les prostitués pour agir ainsi, encore elles sont plus sérieuse. J’estime qu’aimer c’est gratuit. Les hypocrites. Les pédophiles hOo, la aucun pardon, ils méritent de ne jamais existé sisi et les psychiatres qui disent qu’ils ne sont pas responsables, mais si ils le sont.
je ne comprends pas ta réponse Yoda Shocked

pour moi être lunatique c'est avoir une humeur changeante
alors dire aimer quelqu'un et lui réclamer de l'argent, être hypocrite ou pédophile ne relève pas pour moi d'un changement d'humeur mais d'une mentalité , intéressée dans le 1er cas, déloyale dans le second et d'un état pathologique pour le dernier

moi je suis grosso modo d'humeur à peu près égale...
...sauf si je me sens agressée
dans ce cas c'est une révolution totale en moi .......et qui se voit bien à l'extérieur aussi !
pas besoin de crier, les mots expriment assez bien le changement d'humeur Evil or Very Mad
les yeux révolver, le regard qui tue......... sauf que l'objectif n'est pas le même que dans la chanson !!!!! Bannir
bref pas besoin de prévenir l'entourage que je viens de changer d'humeur

dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:55 (2009)    Sujet du message: lunatique ? Répondre en citant

les yeux révolver
oui oui oui ca me cause
pas besoin de prévenir l'entourage
je sais pas pourquoi mais les gens que j'aime pas en général le savent assez vite

je vais vraiment finir par croire qu'on lit en moi comme dans un mauvais polar de gare, nanou

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: lunatique ? Répondre en citant

Je ne suis pas lunatique ( d autres défauts mais pas celui la ouf )
Donc comme je ne le suis j aime po ce qui le son !
La meuf d un pote est comme sa des jours elle sort la tête pas la fenêtre de sa caisse pour me faire coucou et le lendemain elle trifouille son poste pour ne pas a me faire signe s en qu il ne ce sois passer quoi que ce sois ( bizard le meuf et y en a d autre ) je les dit a son mek il ma dit elle devais avoir des problèmes ( pas une excuse pour mi je ne suis pas responsable de c est problème ) moi j ai comme tout le monde des blêmes mais c est pas pour cette raison que je vais faire le LUNATIQUE
Pour les yeux révolver sa je connais bien peu pas le cacher quant j ai une monter d adrénaline ( rien a voire avec être lunatique ) c est avoir du caractère et pour mi c est une qualité !
Et pour finir je te pige po YODA est tu dans le bon sujet ?

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 00:46 (2009)    Sujet du message: lunatique ? Répondre en citant

Tu as raison Naouna je me suis mélanger les pinceaux. Bon lunatique nous le sommes tous plus ou moins! si si, puisque la définition est la suivante, adjectif fantasque dont l’humeur est changeante. Il ne vous arrive pas d’être de bonne humeur et d’un seul coup changer ? Ça nous arrive tous. Oui moi si je le suis

Visiter le site web du posteur Skype
Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:01 (2010)    Sujet du message: lunatique ? Répondre en citant

Yoda a écrit:
Tu as raison Naouna je me suis mélanger les pinceaux. Bon lunatique nous le sommes tous plus ou moins! si si, puisque la définition est la suivante, adjectif fantasque dont l’humeur est changeante. Il ne vous arrive pas d’être de bonne humeur et d’un seul coup changer ? Ça nous arrive tous. Oui moi si je le suis

(je ressors les vieux sujets maintenant qu'il y a des nouveaux venus Cool  )

yoda, fantasque ça veut dire qui est fantaisiste, capricieux... donc lunatique, c'est en ce sens qu'on doit le comprendre pour "humeur changeante"

alors, non yoda, ça ne nous arrive pas à tous, je ne suis pas lunatique Wink

bien sûr qu'il m'arrive d'être de bonne humeur et de changer d'un coup... mais pas parce que je suis lunatique, donc pas par fantaisie ou par caprice !
il y a toujours une très bonne raison, ça ne m'arrive que lorsqu'une tuile me tombe sur le coin du baigneur alors que j'allais bien ou à l'inverse quand une bonne chose m'arrive alors que j'étais dans un trou noir...
aucune fantaisie ou caprice dans ce genre de changement, juste subir le moment présent...

libertyphil
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:36 (2010)    Sujet du message: lunatique ? Répondre en citant

Shocked hé vous me faites peur , là  si "lunatique" veut dire changer d"humeur , alors je dois être complètement marteau je change tellement d humeur - environ 23500 fois par secondes le jour, et les nuits de pleine lune ça doit être pire.... Mais comme en plus je suis discret et timide mon entourage ne s'en aperçoit pô...

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: lunatique ? Répondre en citant

libertyphil a écrit:
Shocked hé vous me faites peur , là  si "lunatique" veut dire changer d"humeur , alors je dois être complètement marteau je change tellement d humeur - environ 23500 fois par secondes le jour, et les nuits de pleine lune ça doit être pire.... Mais comme en plus je suis discret et timide mon entourage ne s'en aperçoit pô...
Mr. Green j'aurai dit beaucoup de choses, mais timides non!....................

oups...bé non, je ne pense pas être lunatique..

on me repproche même d'être trop calme, limite végétation au clair de lune, légumineuse paresseuse qui ne remue que s'il y a du vent ou s'il pleut.. effrayant..
J'ai toujours deux de tension, même branchée sur du 220 ( non là ça monte à 3 et demi...)
beuh, non, calme...sous contrôle...
mais il n'est pas exclu que je pète un magé carnage à la Freud dans mon cerveau limite pois chiche avarié...
ou que l'envie me prenne de sauter partout parce que j'aurai un besoin compulsif de move my body sur un rythme latino ou zouk...effrayant..
Shocked
je décline toute responsabilité...............
( recherche mon dragonal égaré dans un site que je ne citerai pô)

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:32 (2010)    Sujet du message: lunatique ? Répondre en citant

incompréhension sans doute due à une différence de génération (je suis sans doute trop jeune... m'enfin, j'essaie de m'adapter aux vieux....pas facile, non pas facile du tout...) c'est koi dragonal ?  Embarassed

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 02:26 (2010)    Sujet du message: lunatique ? Répondre en citant

ah ? k-wett , kestorédi à la place de timide , alors ?

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: lunatique ? Répondre en citant

Naouna a écrit:
incompréhension sans doute due à une différence de génération (je suis sans doute trop jeune... m'enfin, j'essaie de m'adapter aux vieux....pas facile, non pas facile du tout...) c'est koi dragonal ?  Embarassed

MERCI NAOUNA d avoir poser la question moi c est d être trop vieux mais c est idem je c est pas ce que c est DRAGONAL (pi être un code ?) ou pi être sa ne nous regarde po ?

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:04 (2010)    Sujet du message: lunatique ? Répondre en citant

bon alors , k-wett , piske je suis pô timide dis-tu , et k't'aurai dit o'tt chose - j'aimerai savoir koi d'ailleurs - mais que je suis un ignare qui s'ignore, dis nous enfin , gott 'ftami' ! , c'est quoi un dragonal ? tu veux me laisser mourir idiot Question
nonon , je sors pas avant de savoir !!

....
suis encore  là , j'attends

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: lunatique ? Répondre en citant

Mr. Green un calmant, le drogonal est un calmant prescrit pour les névrosés Mr. Green
bon vous l'avez trouvé mon dragonal?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: lunatique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Discution libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation