forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

les jeux de plein air
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » forum jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: les jeux de plein air Répondre en citant

l'été arrive Very Happy
aimez-vous les jeux de plein air ?
les bagarres dans la flotte, les parties de badminton, les parties de pétanque, le mini golf, le volley sur la plage.......
des anecdotes ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:53 (2009)    Sujet du message: les jeux de plein air Répondre en citant

Les jeux de plein air... j'essaie d'arrêter... le toboggan, le bac à sable, tout ça... j'essaie d'arrêter et ça fait 20 ans que je tiens... pas si mal... bon ok quelques rechutes de temps en temps, j'avoue.
Sinon je suis pas très branché jeu, d'une manière générale. Un petit billard de temps en temps autour d'une bière ; mais c'est un jeu plutôt d'intérieur.

Déjà tout ce qui se joue avec des raquettes, je fais pas. Traumatisme des cours de ping pong en eps. Je fais pas de revers, je change de main, du coup je me suis fait engueulé pendant deux ans... et depuis je boycotte. Ca va on est pas venu pour se faire engueuler. Du coup comme je n'y jour jamais, je suis nul. Et après de toute manière c'est les autres qui veulent pas que je joue. Quand mes copains jouent au badmington, moi je reste avec les filles a discuter, beaucoup plus instructif.

Les bagarres dans la flotte, les batailles d'eau en général, ca j'adore par contre. J'en ai fait des quantités industrielles. Une année ou on était en camping, il y a même des gens qui s'étaient plains, car soi disant à chaque fois qu'on faisait la vaisselle ca dégénérait... ben oui, et alors ? 
Là où ca a vrament failli tourner au vinaigre, c'est quand la dame qui semblait la plus indisposée par nos amusements, à failli se prendre une cocotte minute pleine de flotte dans la figure... aussi quelle idée d'arriver au coin du batiment quand on fait la vaisselle. 

d'ailleur je crois que je vais pas tarder à vous laisser, et aller roupill... euh...jouer en plein air tout seul sous un arbre.

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:43 (2009)    Sujet du message: les jeux de plein air Répondre en citant

dida a écrit:
Déjà tout ce qui se joue avec des raquettes, je fais pas. Traumatisme des cours de ping pong en eps. Je fais pas de revers, je change de main, du coup je me suis fait engueulé pendant deux ans... et depuis je boycotte. Ca va on est pas venu pour se faire engueuler. Du coup comme je n'y jour jamais, je suis nul. Et après de toute manière c'est les autres qui veulent pas que je joue. Quand mes copains jouent au badmington, moi je reste avec les filles a discuter, beaucoup plus instructif.Les bagarres dans la flotte, les batailles d'eau en général, ca j'adore par contre. J'en ai fait des quantités industrielles.

mais si Didaaaaaaaaa moi je veux bien que tu joues aux raquettes avec moi 
promis ! je t'engueulerai pas Mr. Green

et comme je suis une fille , on discutera en jouant  Very Happy

et pis on finira par une bagarre dans la flotte, ça j'aime bien..... à condition que j'ai le droit de te couler en premier hé  Mr. Green
non pake les mecs, pfffffffff avec leurs gros biscotos........  Confused

dida
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:53 (2009)    Sujet du message: les jeux de plein air Répondre en citant

[/quote]
mais si Didaaaaaaaaa moi je veux bien que tu joues aux raquettes avec moi 
promis ! je t'engueulerai pas Mr. Green

et comme je suis une fille , on discutera en jouant  Very Happy

et pis on finira par une bagarre dans la flotte, ça j'aime bien..... à condition que j'ai le droit de te couler en premier hé  Mr. Green
non pake les mecs, pfffffffff avec leurs gros biscotos........  Confused
[/quote]

stu veux... mais sinon on peut juste discuter sans jouer aux raquettes... c'est fatigant...
l'histoire des biscoto, d'un coup d'un seul, je sais pas pourquoi je suis heureux que coco ne puisse pas reagir
on en recause Nanou, et je te coule

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:11 (2009)    Sujet du message: les jeux de plein air Répondre en citant

dida a écrit:
stu veux... mais sinon on peut juste discuter sans jouer aux raquettes... c'est fatigant...
l'histoire des biscoto, d'un coup d'un seul, je sais pas pourquoi je suis heureux que coco ne puisse pas reagir
on en recause Nanou, et je te coule

oué oué on en recause... quand Coco sera de retour !
hi hi moi je suis déçue qu'elle ne puisse pas réagir  Mr. Green
bon je remettrai le sujet sur le tapis quand elle sera de retour......

mais en attendant si t'es fatigué on peut faire 2 ou 3 descentes de toboggan et pis après on discute dans le bac à sable

qui vient papoter avec nous ?

saucissondecerf
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:19 (2009)    Sujet du message: les jeux de plein air Répondre en citant

Bon dac je viens surveiller les enfants turbulents, je vous rappel qu'il est inerdit de faire pipi dans le bac a sable et pas question d'accuser le chien d'a coté...

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: les jeux de plein air Répondre en citant

saucissondecerf a écrit:
Bon dac je viens surveiller les enfants turbulents, je vous rappel qu'il est inerdit de faire pipi dans le bac a sable et pas question d'accuser le chien d'a coté...

t'amènes aussi le goûter ? Cool

quand je fais du toboggan après j'ai toujours faim...
et pis si t'as des nounours à la guimauve... Mr. Green

y a personne d'autre qui veut venir papoter dans le bac à sable ?

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:55 (2009)    Sujet du message: les jeux de plein air Répondre en citant

Mr. Green Si mais attend Naou je termine mon château de sable Mr. Green , et après avoir manger mon énorme glace Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
dida
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:44 (2009)    Sujet du message: les jeux de plein air Répondre en citant

Naouna a écrit:
saucissondecerf a écrit:

dis de suite que ca t'emmer de d'etre juste en tete a tete dans la caisse à chat... Neutral

saucissondecerf
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:49 (2009)    Sujet du message: les jeux de plein air Répondre en citant

Naouna a écrit:
saucissondecerf a écrit:

Si moi veux bien mais ou allez dire que je vais mettre de la confiture dans le sable du chat...alors que c'est meme pas moi... Bannir  de la caisse du chat.....

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:28 (2009)    Sujet du message: les jeux de plein air Répondre en citant

Quelqu’un viens m’aidé à terminé mon château il y aura un énorme gâteau au choco

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:18 (2009)    Sujet du message: les jeux de plein air Répondre en citant

Yoda a écrit:
Quelqu’un viens m’aidé à terminé mon château il y aura un énorme gâteau au choco

bé il faut croire que personne n’aime le chocolat…….
pffffffffffff t’as pas une autre idée pour attirer les gens ?  Sad

dida
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:12 (2009)    Sujet du message: les jeux de plein air Répondre en citant

leur avouer qu'on est payé à la participation...

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:37 (2009)    Sujet du message: les jeux de plein air Répondre en citant

tiens bonne idée ça payer à la participation Mort de Rire

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:08 (2009)    Sujet du message: les jeux de plein air Répondre en citant

ben me vla hein^^ Mr. Green
j'ai un super jeu de plein air en ce moment..............débroussailleuse ça s'appèle Bannir  j'vous explique: le but du jeu est de tout ratiboiser ( la crête de bichon avec!)
alors si vous vous ennuyez venez goûter au plaisir des orties et des ronces................la bouteille d'eau est fourni par le club

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: les jeux de plein air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » forum jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation