forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

ou est l'amie Cawouette?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Discution libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:19 (2009)    Sujet du message: ou est l'amie Cawouette? Répondre en citant

Je suis allé sur le blog de Cawouette sur la parti chat quelqu’un avait écrit qu’elle n’avait plus internet jusqu’en fin Juillet. Je me pose la question s’il s’agit d’une info ou d’une intox. Si l’un d’entre vous à plus d’info c’est le moment. Rassurez-vous elle fait toujours parti du forum. Mais peut être es ce vrai, car je n’ais pas de nouvel et sur msn pas de Cawouette

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: ou est l'amie Cawouette? Répondre en citant

cawouette va revenir
elle vit sa vie, elle va bien, elle profite
elle a toujours internet
mais pas pour longtemps

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: ou est l'amie Cawouette? Répondre en citant

je confirme ce que complice a transmis comme infos...Cawouette n'a plus internet...

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:33 (2009)    Sujet du message: ou est l'amie Cawouette? Répondre en citant

L’invité à raison dida au fait si l’invité que je salut ainsi que nous tous voulait bien nous rejoindre ! je connais bien cawouette, il est vrai qu’elle ne reste jamais longtemps sur le même endroit sur le net que ce soit sur son blog, ici ou sur MSN hors la ça fait plusieurs jours que ni ici, ni sur son blog et même sur MSN je ne peu la joindre. Son retour en France est prévu début juillet. Bon j’ai pensé que elle est peut être occupé vu son travail. Mais j’ai écarté cette hypothèse car on se dialoguait alors qu’elle travaillait. Ceci dit j’ai confiance, elle ne nous à pas abandonné sachez que dés qu’elle auras internent je serais un des premiers averti, et même le premier
hé viva la cawouétté, hoooo lé! Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:17 (2009)    Sujet du message: ou est l'amie Cawouette? Répondre en citant

pour le moment elle était en vacances. C'était normal que nous n'ayons plus de nouvelles.
Son absence sera un peu plus longue que prévue, mais c'est elle qui en pâtira le plus... alors non, cawouette, on ne t'oublie pas, tu nous manques, j't'aime fort 

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: ou est l'amie Cawouette? Répondre en citant

Dernieres nouvelles...coup de tel , il y a moins d'1h, je ne peux pas vous les servir plus fraiches...
tout va bien les vacances sont tres bien, elle vous fait un poutoux.moi aussi....
Elle confirme comme quoi elle ne rejoindra  le net pas avant fin juillet.
Ce qui ne vous empeche pas de mettre un commentaire sur son blog...
ça fait toujours plaisir...
A bientot le facteur est passé par la...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: ou est l'amie Cawouette?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Discution libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation