forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

Et alors globalement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » discution generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: Et alors globalement Répondre en citant

dida a écrit:
non non non on avait dit qu'aujourd'hui tout le monde était doux et gentil avec moi...
en tant que p'tit c, euh que moi, je dirais que je ne saurais être tout à fait contre toi ma Nanou, tu le sais.

globalement, je suis contre pour que dida ait disparu !
kikou !
t'es ou ?
ah ben si tu veux qu'on soit doux et gentil avec toi, faudrait montrer le bout de ton nez !

t'as remarqué hein, j'ai dit "globalement", t'as noté le changement ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:39 (2009)    Sujet du message: Et alors globalement Répondre en citant

C'est vrai ça, on perdu le petit...
d'ailleurs, globalement, je dirai qu'on a perdu tout le monde Crying or Very sad

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:40 (2010)    Sujet du message: Et alors globalement Répondre en citant

Cawouette50 a écrit:
C'est vrai ça, on perdu le petit... d'ailleurs, globalement, je dirai qu'on a perdu tout le monde Crying or Very sad

globalement, non, on n'a pas perdu tout le monde, regarde, t'es là, phil est là et aussi croco et spock et pis moé Smile

c'est vrai que pour dida, lula, jcdiuss et crapule, c'est une longue absence... mais ils doivent avoir de bonnes raisons, bon on va attendre, ils repasseront sans doute par là un de ces 4 pour papoter avec nous Cool

et david, scorpion et yoda ? ils sont où ? Question
bon on sait que david a de nouvelles responsabilités, oui c'est vrai il faut donner beaucoup de temps dans le métier de papa
scorp c'est un zamoureux parfois là parfois pas là comme il dit, ben t'as raison scorp, profite mais ne nous oublie pas
mais yoda ? il a disparu de son chez lui... tu vas bien yoda ? je m'inquiète môa... qui c'est que je vais contrarier si t'es plus là ?  Mr. Green

allez ! reviendez les gens !

résultat : globalement je suis pour que les gens viennent papoter avec nous
et allez ! Rolling Eyes  tu vois bien dida (kikou toi Wink  ) qu'il ne faut pas faire dans le globalement ! chaque fois le résultat est différent : avant ça donnait "contre" cette fois c'est "pour"
pfffffffff

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: Et alors globalement Répondre en citant

globalement, je me sens stupide, mais je me soigne
globalement, je crois que je vais aller me coucher et globalement, ben...euh...
alors...euh...
nan ça vient^pô...

dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 02:33 (2010)    Sujet du message: Et alors globalement Répondre en citant

globalement je suis par là
amoureux ca peut etre une excuse ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Et alors globalement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » discution generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation