forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

rever de voyages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Forum voyage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:42 (2009)    Sujet du message: rever de voyages Répondre en citant

la destinations où vous rêveriez d'aller ?
le projet ou le rêve de voyage qui vous fait le plus vibrer ?
pourquoi ?

Dernière édition par dida le Ven 22 Mai - 10:05 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:15 (2009)    Sujet du message: rever de voyages Répondre en citant

Salut dida. Ce thème tu l’as mis deux fois, j’ai donc supprimé son double. Ce n’est pas grave. Mais la je m’adresse à tous faites aux mieux de ne pas faire deux fois le même sujet merci

Visiter le site web du posteur Skype
Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 01:02 (2009)    Sujet du message: rever de voyages Répondre en citant

le projet qui me fait le plus vibrer en ce moment, c'est de repartir de temps en temps au Maroc dès le début de l'année prochaine, pour retrouver pour quelques jours quelqu'un qui va bientôt partir s'installer là-bas 

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 01:19 (2009)    Sujet du message: rever de voyages Répondre en citant

MOI mon rêve c est de passer un bout de temps a ROMA ( mon banquier y ve po ce C )
Bon vous avais bon coeurs ici ( vous voyer ce que je veu dire lol ) en liquide et des vrais billet oki ( merci d avance dieux vous le rendra koi que pas sur re lol )
SALUTAS Cool

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:08 (2009)    Sujet du message: rever de voyages Répondre en citant

le Canada...j'aimerai voir les aurores boréales, me vautrer dans la neige, et me rouler en boule devant une cheminée avec une tasse de lait canelle ( ou sirop d'érable!)
oui...ça doit être beau....

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 03:56 (2009)    Sujet du message: rever de voyages Répondre en citant

Le nord du canada aux pays des trappeurs, ou sinon la Norvège pays des trolles et autres gnomes. Je sais ce que vais dire dadou, j’en suis un aussi Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:04 (2009)    Sujet du message: rever de voyages Répondre en citant

mon voyage au Maroc, c'était un voyage solidaire organisé par une ONG
donc aucune visite des endroits à touristes avec boutiques de souvenirs et tout le tralala

un petit voyage, un tout petit groupe, une boucle dont le point de départ est Agadir, en passant par Tiznit, Tafraoute, Aït Baha et retour Agadir (en gros)
mais aucun arrêt en ville (ou juste pour acheter une bouteille d'eau)

le but était de partager la vie des berbères isolés dans leur village car parfois la route n'y arrive pas, et dont la vie est loin de celle que l'on peut connaître nous, très souvent sans eau et sans confort moderne
c'était donc apprendre à préparer les repas, manger avec eux, dormir chez eux, faire quelques randos pour visiter les villages allentour et de minuscules musées qu'ils essaient de mettre en place pour nous faire partager leur histoire, leurs traditions...
c'était aussi partager des soirées en musique, fumer la shisha, essayer de discuter et de finir par d'énormes moments de rigolades parce même si par le langage on ne se comprenait pas totalement, les émotions étaient quand-même bien partagées

bref, pour moi que du bonheur !
totalement à l'opposé du voyage touristique classique où l'on fait un clic avec son appareil photo sans se poser plus de questions
je vais y revenir...

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:54 (2009)    Sujet du message: rever de voyages Répondre en citant

le plus beau voyage que j'ai fait......pas loin....tout près même...dans un cou, avec  un subtil parfum viril....tout un programme, mais je détiens le seul billet^^!

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:38 (2010)    Sujet du message: rever de voyages Répondre en citant

Maroc, oui va falloir que j'y revienne...

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:09 (2010)    Sujet du message: rever de voyages Répondre en citant

Naouna a écrit:
Maroc, oui va falloir que j'y revienne...

BIN JE TE LE SOUHAITE DE TOUT COEURS ( TU VOIS PAS SI EGOISTE QUE SA LE CROCO NO ?)

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: rever de voyages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Forum voyage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation