forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Discution libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler Répondre en citant

ah c'est le petit c....qui a piqué le slip de Monique? Shocked
chéri...désolée pour la scène de ménage qui n'en était pas une, non pake .... Mr. Green je me demandais juste ce que faisait un slip parmis mes strings délicats................... Mr. Green
alors si c'est pô celui de Monique???? Bannir  Chééééééériiiiiiiiiiiii! on a deux mots à s'dire!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

libertyphil
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:24 (2010)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler Répondre en citant

ptin , j pas tout suivi , là , alors le manteau on le rend au fiston pour qu il le donne à la pharmacienne ou je donne 100 balles au plombier  ? Crying or Very sad magnez vous j ai paxa à faire , moi, y a Monique qui m appelle au sujet de son string  Shocked

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler Répondre en citant

libertyphil a écrit:
ptin , j pas tout suivi , là , alors le manteau on le rend au fiston pour qu il le donne à la pharmacienne ou je donne 100 balles au plombier  ? Crying or Very sad magnez vous j ai paxa à faire , moi, y a Monique qui m appelle au sujet de son string  Shocked

Shocked ben non, c'est une culote...
papaye, quand je vais mettre la main sur chéri, ça va barder! string culote?? !! teuh! bientôt elle ma laisser sa brosse à dents! Bannir

Monique! radine toi de suite, faut qu'on cause entre femmelles!

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 02:23 (2010)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler Répondre en citant

oups , là ça craint , je file rendre le manteau au plombier pasque là , les filles vont faire du grabuge 

Scorpion
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:25 (2010)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler Répondre en citant

libertyphil a écrit:
oups , là ça craint , je file rendre le manteau au plombier pasque là , les filles vont faire du grabuge 
Liberty attention ça colle dans la poche droite, c'est à cause de la fleur à cawouette. Pour les 100 balles je les donnés à Naouna pour qu'elle les rende à la pharmacienne qui rendra la culotte au plombier...

Il faudrait faire passer le message à Monique que la fleur se trouve chez Cawouette .... dans son monde !!!

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:26 (2010)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler Répondre en citant

Scorpion a écrit:
libertyphil a écrit:

Liberty attention ça colle dans la poche droite, c'est à cause de la fleur à cawouette. Pour les 100 balles je les donnés à Naouna pour qu'elle les rende à la pharmacienne qui rendra la culotte au plombier...
Il faudrait faire passer le message à Monique que la fleur se trouve chez Cawouette .... dans son monde !!!

Shocked la culote du plombier? ah bon c'est trav? papaye, ben je pensais avoir tout vu, mais là Shocked
euh, là j'ai vraiment besoin de mon dragonal ( si Lucien pouvait me le rendre.....)

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:51 (2010)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler Répondre en citant

Cawouette50 a écrit:
Shocked la culote du plombier? ah bon c'est trav? papaye, ben je pensais avoir tout vu, mais là Shocked
euh, là j'ai vraiment besoin de mon dragonal ( si Lucien pouvait me le rendre.....)

hou mais là, j'ai raté un truc
c'est qui lucien ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler Répondre en citant

Scorpion a écrit:
....Pour les 100 balles je les donnés à Naouna pour qu'elle les rende à la pharmacienne qui rendra la culotte au plombier...

que nenni !!!
non môsieur !!!!
tu ne m'as rien donné du tout !  Rolling Eyes
chui sûre que tu t'es acheté des nounours à la guimauve avec les 100 balles...

et voilà, pendant ce temps y a le petit qui n'a plus ni manteau, ni argent, ni culotte... le pov'
maintenant je comprends pourquoi il fait son caprice   Mr. Green

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler Répondre en citant

j'ai pô de fleur chez moi, nan nan, pis c'est Lucien qui a squatté la grotte à Nanoua suite à l'inondation qu' a déclenché le plombier en voulant boucher le tuyau avec le slip de Monique ( qui je pense doit se trouver chez Croco à l'heure actuelle puisqu'il souhaite changer de sexe)
je décline donc toute responsabilité et d'abord si Phil ne faisait pas son trafic de thé vert, peut-être que Monique n'aurait pas oublié son slip à la pharmacie et peut-être que je serai moins idiote aussi ( aucun rapport avec la choucroute!)
d'ailleurs, j'ai perdu une saucisse.............................

( Cawouette, va te coucher............................. Shocked )

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler Répondre en citant

oh p'tin , chuis démasqué , pour le trafic ....
Je vais vite rendre le manteau au plombier avant que le string....
 (je vais au lit aussi)

dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 02:01 (2010)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler Répondre en citant

je vous manquais à ce point ???
sourire

libertyphil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 02:04 (2010)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler Répondre en citant

ben ouais

dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 09:45 (2010)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler Répondre en citant

ils sont sympas..salut phil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Discution libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation