forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Discution libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:24 (2009)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler Répondre en citant

Mon grand,

Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois. Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.

Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service. Hier, j'ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu je ne sais où ! Mais je continue à chercher le mode d'emploi.

Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours. Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches. Une bonne nouvelle, ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes : il fauche les herbes du cimetière.

Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille 'Maman'. Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.

Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c'est plus simple.

Ta Maman,

PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:57 (2009)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler Répondre en citant

ah bé tant mieux tu l'as reçue, elle en a mis du temps pour te parvenir mon grand

ça fait 2 mois que je l'ai postée , tu sais je t'avais dit que j'avais amené ton manteau au pressing parce que t'avais fait plein de trous, bé quand je suis allée le chercher la pharmacienne m'a demandée "à quel nom ?" je lui ai donné l'enveloppe car il y avait aussi ton adresse, ça m'a fait gagner du temps

bon tu ne la montres à personne , je voudrais pas que ton père sache que je t'envoie de l'argent

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:55 (2009)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler Répondre en citant

J'ai oublié de te dire mon grand

L'autre soir ta soeur a eu enfin l'heureux évènement qu'elle attendait, la cousine Monique est enfin passée chez elle. J'ai pas compris elle m'a dit bonjour de ma part.

On y est allé aussi avec ton père, on en a profité pour fêter son nouveau boulot mais ces collègues n'ont pas pu venir arroser ça avec nous. On fera une méga teuf avec eux une autre fois quand tu viendras nous voir.

Ne le répète pas à ta soeur, mais j'ai trouvé qu'elle avait un gros bidou , je me demande si elle s'envoie pas quelques bières de derrière les fagots quand elle est toute seule. Elle était bizarre, elle m'a parlé de toi en t'appelant oncle, j'ai pas compris , encore heureux qu'elle t'a pas appelé tante... pfff c'est quoi déjà ton prénom mon grand ?

Ta maman

PS : cette fois je n'ai pas mis d'argent dans l'enveloppe car je n'ai pas trouvé comment s'ouvre ce foutu écran mais ton père est parti chercher le plombier

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:48 (2009)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler Répondre en citant

C’est quoi ce truc Dida que tu nous mets ? Pour faire réagir ça va faire réagir. Pour ma part moi pas comprendre

Visiter le site web du posteur Skype
dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler Répondre en citant

c'est le principe
ca sert à rien...

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:34 (2009)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler Répondre en citant

Mon grand

J’ai toujours pas récupéré ton manteau au pressing et la pharmacienne m’a rendue l’enveloppe, mais le plombier a piqué tout le fric que j’avais mis dedans.

Au fait, Monique continue à picoler avec ton père,ta sœur et ses collègues, je te dis pas la tronche de l’heureux évènement !

Quand est-ce que tu viens nous voir ?

Ta maman

PS : t’as pas 100 balles ?

david92
Modérateur

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler Répondre en citant

heu c'est quoi vot délire, moi pas comprendre, c'est que j'ai piti cerveaux Mr. Green

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 06:23 (2009)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler Répondre en citant

T’occupe Dadou, c’est un truc machin sans queue ni tête Mr. Green , ça se passe entre eux, bon aller remettons notre partie de belotte Mr. Green .

Visiter le site web du posteur Skype
Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:46 (2009)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler Répondre en citant

Mr. Green délire! j'adore ça!!! encore!!!!!

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:03 (2009)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler Répondre en citant

Cawouette50 a écrit:
Mr. Green délire! j'adore ça!!! encore!!!!!

moi aussi, mais je manque d'idées en ce moment

si tu peux répondre au fiston en attendant que l'inspiration me revienne  Okay

merci cawouette ! t'es mimi tôaaa  Mr. Green

Scorpion
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:14 (2009)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler Répondre en citant

Hé c'est qui Dida, parce que j'ai reçu un manteau avec les poches trouées mais avec la facture d'un plombier qui me demandait 100 balles pour avoir soudé des boutons qu'une pharmacienne lui a donné ?

En plus une enveloppe était cousue à l'intérieur avec dedans le slip à Monique (c'est qui celle là la soeur au plombier ?) et un mot qui disait donne le à ton père qui le montrera à la pharmacienne.

Alors à qui je l'envoie ce manteau, moi j'paye pas la note.....

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler Répondre en citant

Scorpion a écrit:
Hé c'est qui Dida, parce que j'ai reçu un manteau avec les poches trouées mais avec la facture d'un plombier qui me demandait 100 balles pour avoir soudé des boutons qu'une pharmacienne lui a donné ?
En plus une enveloppe était cousue à l'intérieur avec dedans le slip à Monique (c'est qui celle là la soeur au plombier ?) et un mot qui disait donne le à ton père qui le montrera à la pharmacienne.

Alors à qui je l'envoie ce manteau, moi j'paye pas la note.....

c'est qui dida ?
ben t'as pas vu, c'est le p'tit mec tout rouge en train de faire son caprice sur son tabouret 

bon le manteau, garde-le dans un coin jusqu'à ce que dida vienne le réclamer

par contre pour la facture du plombier (pffff t'as rien compris, c'est pas la soeur de monique) si tu pouvais la payer ça m'arrangerait, j'ai donné tous mes sous au fiston
si t'as pas 100 balles, essaie de payer en échangeant le slip à monique
ou alors, mets la note dans l'enveloppe et donne-la à la pharmacienne, le père du petit viendra la chercher quand ses collègues seront calmés !

rhaaa, aussi ! demande à la pharmacienne de te rendre les boutons....
oui, n'oublie pas paske le fiston il va encore faire un caca nerveux...
t'as vu sur sa toph la tête qu'il fait ? ben c'est bien lui ça !!!   Mr. Green

Scorpion
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler Répondre en citant

Ha je crois avoir compris maintenant Smile  
Donc si le slip de monique était dans le manteau de Dida c'est à cause de la pharmacienne qui s'est soudée au plombier mais pourquoi il me demande 100 balles ce type ? si c'est pour les boutons je les ai pas et je suis passé voir la pharmacienne qui m'a dit d'aller voir sa soeur pour lui payer une bierre avec les collègues au petit. Mais il a quel âge se gosse ? il ne boit plus de lait déjà ?
Bon je vais donner le slip à monique au plombier, je vais garder le manteau au cas où je perde trop à la belote et que je me retrouve à poils... Sad   et je dirai à la pharmacienne d'aller voir si le petio il est pas resté collé sur son tabouret. Mr. Green

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:42 (2010)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler Répondre en citant

Mr. Green z'êtes malades! bande de tarés! ( j'ai trouvé un crapaud dans l'avion, ça compte pour le manteau ou je passe mon tour?)

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:02 (2010)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler Répondre en citant

Cawouette50 a écrit:
Mr. Green z'êtes malades! bande de tarés! ( j'ai trouvé un crapaud dans l'avion, ça compte pour le manteau ou je passe mon tour?)

Bande de tarés, bande de tarés… t’es mignonne toi !
Tu crois qu’on le fait exprès ?
Si, au départ, le fiston l’avait pas fait des trous dans son manteau, on n'en serait pas là !
En plus, non mais qu'est-ce qu'il lui a pris au fiston d'aller tchourer le slip à monique et de le mettre dans sa poche ? Mort de Rire
Hein ?
Qui peut me dire ? 
Il est où le fiston ?  Sad
J'aimerais bien qu'il m'explique...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: sujet qui ne sert à rien, sinon j'espère a vous faire parler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Discution libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation