forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

les rencontres sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:56 (2009)    Sujet du message: les rencontres sur internet Répondre en citant

y croyez- vous ?
y aspirez vous ?

les sites de rencontres fleurissent.. est-ce un nouveau mode de drague... le seul possible dans une société où les modes de communications sont omniprésents, mais où finalement on se repli de plus en plus.... que vous inspire tout ca... perso j'avoue y être quelque peu réfractaire
aurais-je un coté fleur bleue froissé par cet étalage... ce coté "la maison vous propose aujordhui... son entrecote de blonde

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:38 (2009)    Sujet du message: les rencontres sur internet Répondre en citant

pour moi ce sera une côte de porc...... Mr. Green

on peut supposer que si il y a autant de sites de rencontres c'est que ça fonctionne du moins pour ce qui est du blablatage virtuel

maintenant est-ce que  beaucoup de couples se forment ? je ne sais pas... y a t-il des stats sur le sujet ?

je pense qu'il y a pas mal de gens en souffrance pour cause de solitude qui se sentent moins seuls en papotant sur internet mais qui ne passe pas le cap de la rencontre dans le réel
il y a ceux aussi qui s'inventent un personnage pour se donner l'impression d'exister parce que leur vie est plus ou moins médiocre

et puis sûrement aussi comme dans la vraie vie il doit bien y avoir des gens sincères.............

j'aime bien papoter sur internet mais pas sur les sites de rencontre seulement avec mes contacts connus ou découverts par hasard et qui m'ont donné envie de les connaître
je préfère les bonnes discussions autour d'un verre avec des personnes que je peux regarder dans les yeux... ça parle beaucoup un oeil et ça a du mal à mentir !

pour répondre à y croyez vous ? bé oui pourquoi pas mais sans plus
est-ce que j'y aspire ? non j'ai donné une fois, ça m'a suffit  Sad

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 00:03 (2009)    Sujet du message: les rencontres sur internet Répondre en citant

Rencontre sur le net pourquoi pas, moi mon ex je l’ai rencontré sur le chat sfr. Nous avons vécus ensembles cinq ans. Disons que sur Internet ou mobile c’est plus simple pour les personnes qui n’osent pas aborder d’autres

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: les rencontres sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation