forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

la plus belle preuve d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:52 (2009)    Sujet du message: la plus belle preuve d'amour Répondre en citant

qu e vous a-t-on ? qu'a-t-on fait pour vous qui vous ait littéralement fait fondre ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:03 (2009)    Sujet du message: la plus belle preuve d'amour Répondre en citant

la plus bele preuve d'amour je l'ai reçue de l'homme que j'aimais et qui m'aimait
mais je n'avais pas conscience de cette preuve... et je n'ai donc pas littéralement fondu  Crying or Very sad

avec le recul, je me dis que pour ma part, il ne peut y avoir plus belle preuve d'amour que d'arriver à me supporter....... aussi longtemps.... plusieurs années.....

maintenant on est amis..... finalement c'est bien aussi les preuves d'amitié  Okay  c'est presque mieux en y réfléchissant............
oué ok, c'est pas le sujet...........

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 01:34 (2009)    Sujet du message: la plus belle preuve d'amour Répondre en citant

Naouna a écrit:
la plus bele preuve d'amour je l'ai reçue de l'homme que j'aimais et qui m'aimait mais je n'avais pas conscience de cette preuve... et je n'ai donc pas littéralement fondu  Crying or Very sad

avec le recul, je me dis que pour ma part, il ne peut y avoir plus belle preuve d'amour que d'arriver à me supporter....... aussi longtemps.... plusieurs années.....

maintenant on est amis..... finalement c'est bien aussi les preuves d'amitié  Okay  c'est presque mieux en y réfléchissant............
oué ok, c'est pas le sujet...........

pi être pas le juget mais c est vraiment une belle histoire l amours qui fini en amitier et d avoué qu il a u du mérite a te suporter toi tu me fais pensé a une personne que j estime vous avais de belle valeurs BRAVO ( et mes nounours toujours no ? )

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: la plus belle preuve d'amour Répondre en citant

Embarassed  une paquerette...cueillie en haut d'une butte, sous la pluie...il a gravi toute la colline pour cette paquerette, qu'il a mis au creux de sa main, tout ruisselant, en disant : " j'aurai préféré une rose rouge, mais ..." J'avais 14 ans...
c'est mignon non? Embarassed

dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: la plus belle preuve d'amour Répondre en citant

la plus belle
une nuit un peu difficile cet automne
au petit matin, je me suis posé dehors pour prendre l'air
besoin d'air
il faisait très froid ce matin là
au bout d'un quart d'heure, je vois ma douce arriver, envelopper dans sa polaire
encore à moitié endormie
je m'excuse, désolé de l'avoir réveillée
et elle me répond juste
"tu m'as pas réveillé, j'ai senti que tu n'étais plus là... ca ca m'a réveillé"

à cet instant, j'ai su que je l'aimais Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: la plus belle preuve d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Amours, sentiment, couples, sexualité en restant poli svp merci Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation