forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Discution libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 01:28 (2009)    Sujet du message: amis Répondre en citant

avez-vous des amis, des vrais ? que vous apportent-ils de plus que ne vous apportent des copains ou la famille ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 01:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:46 (2009)    Sujet du message: amis Répondre en citant

beaucoup de potes, de copains et de copines
quelques vrais amis
des gen sur ui tu peux vraiment compter
à qui tu peux parler de trucs que tu n'évoqus pas en familles ou avec des gens plus éloignés
une présence de tout instant, des conseils,... surtout ca en fait

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 00:43 (2009)    Sujet du message: amis Répondre en citant

Pour moi un véritable amis, il ne profite pas de toi, ne te fais pas prendre le mauvais chemin, au contraire il est la pour t’aidé, te conseiller sur ce qui est bon, te réprimander quand tu commet une faute, il t’aide quant tu es dans le besoins, te soutiens, est solidaire voila ce qu’est un amis

Visiter le site web du posteur Skype
Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 01:59 (2009)    Sujet du message: amis Répondre en citant

j'ai 3 vrais amis, deux femmes et un homme, sur lesquels je peux toujours compter!
fidélité, transparence, joie, amour, tendresse, je leur accorde tout!
je peux leur confier ma vie , sans problême, parce que j'ai une confiance sans limite envers eux.
qu'il soit 3hoo du matin ou 10hoo, ils peuvent m'appeler, je peux les appeler, il y aura toujours de la tendresse au bout....

par contre j'ai beaucoup de copains et de copines, mais c'est différent...je ne les aime pas autant que mes amis...
mes amis m'apporte la critique et la franchise! si j'achète une robe moche, mes amis me le diront, non pas pour me blesser, mais vraiment parce que c'est laid!
l'amitié n'est pas hypocrite....mes amis essuient mes larmes ou les font couler, ils sont durs et doux, ils sont francs et loyaux, mais jamais cruel!

saucissondecerf
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: amis Répondre en citant

Moi j'en ai eu plusieurs pas bcp , certains sont morts, puis j'en ai trouvé une , il n'y a pas tres longtemps et ça fait du bien , savoir que l'on peut dire certains secrets a une personne...
J'en avait une qui est dcd cet hiver et j'ai encore du mal a m'en remettre.
le mot copain aussi se vulgarise il est servi a toutes les sauces..
Je vous présente mon copain, ma copine, mais moi je ne dors pas avec mes copines encore moins avec mes copains.....
L'amitié c'est plus fort que l'amour.
Tiens jva demander à Arlette!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Discution libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation