forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

vieillir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » philosophie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:37 (2009)    Sujet du message: vieillir Répondre en citant

Ha oui bonne idée Mr. Green
Et certaines femmes et hommes disons un peu fortunées se font tellement de liftings, qu’ils ou elles perdent leurs beautés. On se demande certaine sont à fuir tellement leurs peaux est trafiqué. Bon soit ils ou elles sont mal dans leurs peaux, ne s’assument pas, ont tellement de fric que c’est un prétexte ou bien c’est dans leurs têtes que ça ne vas pas, mais il existe une solution c’est psychothérapie
Mr. Green Regardé moi par exemple j’ai 800 ans et je suis encore beau, moa, pas besoins de retouche et les femmes sont folles de moi Mr. Green la Cawouette par exemple et Naouna Mort de Rire
oui, oui je sais dehors Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:59 (2009)    Sujet du message: vieillir Répondre en citant

dida a écrit:
dans ce cas là, mieux vaut être blond... les cheveux blancs se voient moins Cool
ha ha ha !
je sais pas pourquoi, je l'avais deviné que t'étais blond toâ  Mr. Green

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: vieillir Répondre en citant

Ben moi je nais aucun problème 800 ans pas de cheveux Mr. Green , suis beau moi hihi allez dite que vous êtes folles de moi mesdames. Mr. Green
Oui je sais dehors le yoda Mr. Green

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:25 (2009)    Sujet du message: vieillir Répondre en citant

Shocked folles de toi? nous? nan mais t'as pas vu tes oreilles??????????????? pis pfff, nan nan yoda, t'es tout vert.... Rolling Eyes
chais pas, mets des petites crêmes adoucissantes
nan pake pour le bisou sur la joue, pardon mais tu piques hein
folle de toi, nan nan! Mr. Green
a y est chuis virée? Mort de Rire

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:28 (2009)    Sujet du message: vieillir Répondre en citant

Bon pour répondre à la question existentielle, eh bien, non vieilllir ne m'effraie pas, je viens de prendre 35 ans et ma foi, je n'ai pas encore de ride ( je suis assise dessus, euh cawouette dehors je sais)
vieillir, oui, ça peut être énant, le corps se dégrade, on devient bête et méchant, on donne des coups de sac à main ( Mr. Green , ça va m'éclater ça!)
et pfff inévitablement , on croise l'autre là, et sa grande feau pfff, même pas peur!  un peu quand même...enfin non...disons que je profite de la vie pour ne pas avoir de regrets, c'est surtout de cela que j'ai peur....

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: vieillir Répondre en citant

pour l'instant, vieillir ne me dérange pas, l'aspect physique va souvent avec ce que l'on a dans la tête et le coeur... je supporte encore très bien le poids de mes années  Wink

ce qui me fait peur dans la vieillesse, c'est la souffrance physique qui empêche petit-à-petit de faire toutes les activités que l'on voudrait faire
à ce moment-là quand ça arrivera, je crois que je commencerai à avoir l'angoisse de vieillir

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:26 (2009)    Sujet du message: vieillir Répondre en citant

Suis d’acccort avec toi Naou

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:19 (2009)    Sujet du message: vieillir Répondre en citant

Naouna, là je comprends mieux...
Peut-être est-ce folie, mais passé un certain âge et en cas d'accident grave, j'ai demandé aucun réanimation...Je ne tiens pas à être un légume et à faire subir ceci à mes proches.
On aura beau dire, mettez telle crême, avalez tel produit, c'est la jeunesse éternelle, tu parles! Si de l'extérieur, on "parît" jeune, le corps lui, ne l'est plus...

Scorpion
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:32 (2009)    Sujet du message: vieillir Répondre en citant

Bonjour Cawouette, si le corps vieilli le coeur peut rester jeune, tout dépend des éléments extérieurs... enfin c'est un peu ce que je pense.

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 01:22 (2009)    Sujet du message: vieillir Répondre en citant

Scorpion a écrit:
Bonjour Cawouette, si le corps vieilli le coeur peut rester jeune, tout dépend des éléments extérieurs... enfin c'est un peu ce que je pense.

pour ma part, je n'aurais pas dit le coeur car à mon avis, les sentiments du coeur sont moins le reflet de l'âge que ce que l'on a dans la tête
le coeur, c'est les sentiments et les sentiments n'ont pas d'âge je crois
par contre, ce que l'on a dans la tête exprime notre façon de nous adapter, de nous comporter, d'être capables de communiquer avec des générations plus jeunes ou plus âgées, de comprendre, de réfléchir et là est de résultat de notre jeunesse ou pas

on voit parfois des personnes âgées avec un coeur gros comme ça mais qui ne sont pas "jeunes" dans leur tête, qui aiment les jeunes mais ne les comprennent pas

bref, comme d'hab, je ne sais pas expliquer
...mais j'me comprends hé !   Very Happy
bon si vous comprenez pas, ben je rexplique pas ! tant pis pour vous !   Mr. Green

Scorpion
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:40 (2009)    Sujet du message: vieillir Répondre en citant

Naouna a écrit:
Scorpion a écrit:

pour ma part, je n'aurais pas dit le coeur car à mon avis, les sentiments du coeur sont moins le reflet de l'âge que ce que l'on a dans la tête
le coeur, c'est les sentiments et les sentiments n'ont pas d'âge je crois
par contre, ce que l'on a dans la tête exprime notre façon de nous adapter, de nous comporter, d'être capables de communiquer avec des générations plus jeunes ou plus âgées, de comprendre, de réfléchir et là est de résultat de notre jeunesse ou pas

on voit parfois des personnes âgées avec un coeur gros comme ça mais qui ne sont pas "jeunes" dans leur tête, qui aiment les jeunes mais ne les comprennent pas

bref, comme d'hab, je ne sais pas expliquer
...mais j'me comprends hé !   Very Happy
bon si vous comprenez pas, ben je rexplique pas ! tant pis pour vous !   Mr. Green

Mais je t'ai bien compris moâ, lorsque je parlais du coeur je voulais dire de " l'intérieur " de l'être toi tu parles de la tête et c'est somme toute la même chose. On peut être vieux dans son corps (...les cheveux gris, le ventre qui penche en direction des pieds, les rides qui ressemblent à des tranchées..) mais si en soit même on "vit" dans un esprit jeune on peut dire que l'on reste jeune. Maintenant de là à comprendre la jeunesse ce n'est pas évident car les éducations sont différentes, la vie n'est pas la même certains jeunes sont nés avec un MP3 sur les oreilles alors qu'un jeune-vieux ou un vieux-jeune comme tu veux à dansé sur des vinyles 78 tours. On ne peut pas toujours comprendre les jeunes mais la question est de savoir si les jeunes arrivent à comprendre les vieux. Le jeune-vieux ou vieux-jeune est peut être le trait d'union entre eux même s'il ne comprend pas toujours les jeunes.
Heu .... tu suit toujours là parce que je crois que je m'embrouille un peu.

Allez on recommencera l'explication de texte plus tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: vieillir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » philosophie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation