forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

j'aime, jaime pas
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Cuisine, gastronomie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: j'aime, jaime pas Répondre en citant

ce n'est pas faux ce que tu dis.
il y a aussi l'effet cantine, il suffit qu'un dise " yeeeeeeeerk, les haricots verts", tu peux être sûr que les 50 autres vont délaiser leur assiette Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 03:31 (2009)    Sujet du message: j'aime, jaime pas Répondre en citant

Alors en ce sui concerne les épinards moi j’aime bien, mais combien de parents pour incité les enfants à en manger prétextaient qu’ils contenaient du fer ou mange en tu seras fort, pourquoi pas comme Popeye et bien voyons, alors que la réalité est autre les épinards du fer bof bof, mieux vaut manger  des lentilles ou autres légumes. C’est vrai ! Présenté une assiette d’épinard en purée à un enfant ce n’est pas très appétissant non plus, n’es ce pas ? il existe un moyen de faire en sorte qu’un enfant ne soit pas difficile c’est de les faire participé quant les parents cuisine.

Visiter le site web du posteur Skype
Scorpion
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:50 (2009)    Sujet du message: j'aime, jaime pas Répondre en citant

Pas mal ce sujet "j'aime, j'aime pas"...

Je vais dire comme tout le monde : moi j'aime tout sauf.... heuuuu la liste n'est pas si longue en fait.. non vrai, j'aime quasiment tout sauf la tripaille genre trippes (évidement !!) et ces dérivés comme les tripoux, l'andouille, l'andouillette, les poumons (beurkk faut être un chat pour se taper ça...) la cervelle et la moelle, les queues ou oreilles de cochon, les pieds panés ou non panés j'aime pas c'est tout...n'en mais !!! et puis il y a aussi certaines petites choses comme les huitres (c'est dégueu ça on dirait quelqu'un qui c'est mouché sur un caillou (désolé c'est comme ça qu'on m'a dégouté de ces bébêtes...), les coquillages crus, j'ai du mal à avaler une moule crue, cuite oui, crue non.... les oursins, les trucs qu'on appelle "patate de mer" ou "violet" il paraît que c'est exquis mais bof pour l'aspect (vous savez pas ce que c'est ? allez sur ce site très intéressant : http://www.fureurdesvivres.com/news/ces-curieuses-bestioles-des-mers ) . Comme beaucoup, je n'ai pas tellement voyagé et la cuisine, la vrai cuisine étrangère, je ne la connais pas mais je sais que j'hésiterais à manger des cocons ou larves diverses comme on en trouve dans certains pays, par contre tester le serpent pourquoi pas ..!! il y a tant de chose à manger dans le monde qu'on aurait du mal de dire ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas. En plus, il est vrai que la présentation est importante, si l'aspect est agréable, appétissant il est plus facile de gouter, imaginez une bonne langue de boeuf, hé bien façon pot au feu je n'y tiens pas trop mais bien présentée pourtant ça donne envie ( http://recettes.viabloga.com/news/langue-de-boeuf-a-la-sauce-charcutiere ) .....

Bon je sais je vous saoule.... tiens je m'en vais boire un lait canelle...

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: j'aime, jaime pas Répondre en citant

Tiens ça me fait penser, je vais sortir question de voir si je peux trouver un ou deux crapaud pour ma soupe, miam !   Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:43 (2010)    Sujet du message: j'aime, jaime pas Répondre en citant

Scorpion a écrit:
Bon je sais je vous saoule.... tiens je m'en vais boire un lait canelle...

ben moi c'est le lait orgeat !    mmmmhhh

Scorpion
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: j'aime, jaime pas Répondre en citant

Mais j'y crois pas.... non Naouna je ne boit pas de lait même avec de la canelle... je suis un accro du café !!
Oui je sais c'est pas bon mais c'est pratiquement la seule boisson que je bois .... donc pour moi ce sera un express et sans sucre siou plait

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:00 (2010)    Sujet du message: j'aime, jaime pas Répondre en citant

Shocked Scorp??? Du lait canelle????????????????
je te manque à ce point ? Embarassed
rhô.....ben me voilà toute shamallow............ Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: j'aime, jaime pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Cuisine, gastronomie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation