forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

vacances
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Loisirs, sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 01:16 (2009)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Ho t’inquiété cawouette, je le connais bien le loustic Mr. Green . Venant de ce fou rien ne m’étonne Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 01:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:26 (2009)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

vacances disait on...bientôt^^ sur mon île aux mille parfums, là où il fait bon vivre, la plus belle île du monde : La Réunion!

Nanoua! IL NE PLEUT PAS EN NORMANDIE! en fait c'est une conspiration météorologique, juste fait pour pas que les touristes viennent nous manger nos pommes et boire notre lait! Mr. Green

Scorpion
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:45 (2009)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Juste pour dire que moi les vacances c'est la semaine prochaine.... yyyyéééé.
Mais je reviendrais vous voir avec grand plaisir.

Hé non je ne vais pas en Normandie, moi je quitte pas la France Mort de Rire

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:50 (2009)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Scorpion a écrit:
Juste pour dire que moi les vacances c'est la semaine prochaine.... yyyyéééé. Mais je reviendrais vous voir avec grand plaisir.

e, Monsieur Scorpion? Euh, comment te dire sans te coper le dard...La Normandie, c'est la France hein
tu confonds avec L'Angleterre nan?
Sinon, ramène tes petites pattes et tu vas voir s'il pleut au pays des vaches! nan mais!

Scorpion
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Cawouette50 a écrit:
Scorpion a écrit:
Juste pour dire que moi les vacances c'est la semaine prochaine.... yyyyéééé. Mais je reviendrais vous voir avec grand plaisir.

e, Monsieur Scorpion? Euh, comment te dire sans te coper le dard...La Normandie, c'est la France hein tu confonds avec L'Angleterre nan?
Sinon, ramène tes petites pattes et tu vas voir s'il pleut au pays des vaches! nan mais!

La France ha bon !!! alors pourquoi quand tu leur dit que tu es Français eux ils te disent "... Moâ j'suis Normand..."    Meeeuuuuuuuuhhhh (elle était facile celle là, elle se prend comme du p'ti lait ..... de vache ^^^)

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:25 (2009)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Scorpion a écrit:
Cawouette50 a écrit:
Scorpion a écrit:
Juste pour dire que moi les vacances c'est la semaine prochaine.... yyyyéééé. Mais je reviendrais vous voir avec grand plaisir. Hé non je ne vais pas en Normandie, moi je quitte pas la France Mort de Rire

e, Monsieur Scorpion? Euh, comment te dire sans te coper le dard...La Normandie, c'est la France hein tu confonds avec L'Angleterre nan? Sinon, ramène tes petites pattes et tu vas voir s'il pleut au pays des vaches! nan mais!

La France ha bon !!! alors pourquoi quand tu leur dit que tu es Français eux ils te disent "... Moâ j'suis Normand..."    Meeeuuuuuuuuhhhh (elle était facile celle là, elle se prend comme du p'ti lait ..... de vache ^^^)

Scorp! mon petit Scorp! Pose deux minutes ton joli fessier et écoute un peu la Cawouette!
Cher Scorpion,

J'ai revu ma Normandie...Sous mes yeux, les villages et les champs s'étalaient, à perte de vue.
Les vaches broutaient, les mouettes planaient, je suis rentrée chez moi!
Oui, chez moi, fille des îles du sud lointain, mais attachée à cette Normandie que tu juges glaciale et pluvieuse..Je ferme les yeux...
Je revois le cheval au galop sur la plage d'Urville, au soleil couchant, je le laisse se coucher dans les vagues, faisant corps avec lui...Il se relève et se remet à galoper dans les vaguelettes, propulsant milles gouttes sur mon visage heureux.
Je m'assieds sur un rocher, dans la lande de la Hague, au bord de la falaise, qui ressemble tant à celle d'Ecosse, seuls le son du vent et des vagues qui s'éclatent sur les rochers en contre-bas accompagnent ma rêverie...
Je flâne dans la petite rue piétonne en grignotant avec une indécente gourmandise, un Cherbourgeois, chocolaté et crêmeux, me pourléchant les doigts avec un délice consommé et assumé!
Je saute sur mon voilier, et déttache les amarres, voguant vers la rade, laissant traîner dans l'étrave une ou deux mitrailettes, histoire de taquiner un peu les maqueraux et les bars, les orphies... la mer s'offre à moi, belle et attirante...l'horizon toujours innaccessible et pourtant là....le soleil caresse ma peau, mes voiles se font légères, je tiens la barre, je respire....
Je  m'enfonce dans la forêt, en quête de bollet ou de chataîgnes, de bois tordus qui pourrais me servir de support...je respire la mousse, les feuilles..les arbres bruissent, que se disent-ils?
Je fais des détours non racourcisant, et je manoeuvre dans les ruelles serrées d'un petit village où les hortensia fushias, bleus, blancs semblent éclater comme un feu d'artifice au bord d'un lavoir...
Je salue le pêcheur qui rentre à Caspel, le teint buriné, la vareuse défraîchi, le regard lourd de souvenir, d'histoires...Echange de banalité, poigne de fer, il m'ébourrife les cheveux, et fini pas dire " alors ma grande, tu es de retour chez toi!"
chez moi...étrange, pour une fille des îles du sud...oui, chez moi, le monde est chez moi....
Tu sais, j'ai beau aimer mon île et la trouver belle, j'aime aussi cette petite pluie fine,agaçante parfois...ce vent qui me renvoie ma coupe au Jackson Five...ce poudrun qui couvre ma peau...cette odeur d'iode qui me manque tant quand je fôlatre au soleil....Le bon lait fraîs qui me laisse une marque blanche sur les lèvres...ce petit moment de bonheur que j'ai lorsque j'enfonce mes main dans mon manteau et que mon regard se perd à l'horizon....avec dans la tête ce petit air qui est aussi devenu le mien " j'irai revoir ma normandie"....même si ce "pays" ne m'a pas donné le jour...
Je ne cherche pas à te convertir, mais juste te dire " les sables du désert sont certes chauds et brulants, emplis de mystères et de dangers, de rêveries et de beauté, mais pour rien au monde je ne voudrais ne plus ressentir le sel sur mes lèvres, ne plus entendre la mer au creux de mon oreille, sans qu'aucun coquillage magique ne s'y colle..."
Toute région est belle pour peu qu'on sache ouvrir les yeux et trouver le coin de ciel bleu qui rend la vie si douce, même en Normandie...
Mr. Green  et chez moi, il n' y a pas de fous!

david92
Modérateur

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 02:30 (2009)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

super cawouette! c'est génial ce que tu as écris ça donne envi de découvrir un peu plus quoi que Arthur m'avais montrer des photos. houps mince je viens de dévoilé son identité, excuse yoda Shocked

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Merci Dadou...
c'était juste pour dire qu'on pouvait aussi vaoyager avec des mots...

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 03:36 (2009)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Dadou excuse accepté et puis c’est la vérité non ? Mais bon ici je suis yoda en dehors je reprends mon identité. Bon moi mon rêve c’est de partir pour le canada, le nord aux pays de trappeurs, rien que d’en parlé j’en ai des frissons

Visiter le site web du posteur Skype
Scorpion
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Bon d'accord Cawouettissime je m'incline devant la beauté de vos propos.
Il faut que je  vous dise qu'en réalité je trouve que la France est belle et que chaque région à sa particularité. J'aimerais bien partir en vacance à l'étranger mais uniquement pour une raison : 15 jours au soleil dans un hôtel 4 étoiles à l'étranger vous revient 2 fois moins cher qu'une semaine de vacances en France (quand je dit France j'englobe les DOM TOM évidemment) et puis je suis allé en vacance en Bretagne (pour info Cawouette c'est juste à côté de la Normandie Laughing  ) il y a quelques années, 15 jours de vacance en location et 13 jours de pluie.... alors maintenant je préfère croire qu'il fait beau uniquement qu'à la St Glinglin... Désolé

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:53 (2009)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Mr. Green je m'en fiche, je PARS UN MOIS SOUS LES PALMIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sens que ça rage là!
rha, vous imaginez?! soleil;, punch, letchis juteux!
j'penserai à vous, entre deux bains de soleil! Mr. Green

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:27 (2009)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Cawouette50 a écrit:
Mr. Green je m'en fiche, je PARS UN MOIS SOUS LES PALMIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sens que ça rage là!
rha, vous imaginez?! soleil;, punch, letchis juteux!
j'penserai à vous, entre deux bains de soleil! Mr. Green

ha ha ! les mecs !

moi je sais déjà que la cawouette elle m'a casée entre son gel douche et son maillot de bain...
si si ! si vous avez un doute, relisez les autres sujets !!!!!!!

allez, dites-le que vous êtes jalouxxxx  

bon, s'il y en a un qui me donne un nounours à la guimauve, je dis rien à cawouette et je vous laisse une place entre le tube de dentifrice et la brosse à cheveux... heu, non 2 nounours ! (je sais déjà que croco il sera pas volontaire... trop radin le mec !)

Scorpion
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Naouna a écrit:

ha ha ! les mecs !
moi je sais déjà que la cawouette elle m'a casée entre son gel douche et son maillot de bain...
si si ! si vous avez un doute, relisez les autres sujets !!!!!!!

allez, dites-le que vous êtes jalouxxxx  

bon, s'il y en a un qui me donne un nounours à la guimauve, je dis rien à cawouette et je vous laisse une place entre le tube de dentifrice et la brosse à cheveux... heu, non 2 nounours ! (je sais déjà que croco il sera pas volontaire... trop radin le mec !)

Ouaips c'est ben vrai ça entre son gel douche et son maillot de bain (ça existe en Normandie ce vêtement !!!! ) et cela s'appelle le tube de dentifrice.... Laughing , n'empêche que moâ elle me verra tous les soir, il lui suffira de lever les yeux et de découvrir la splendeur de ma constellation étincelante et se réflêtant dans les eaux de l'océan......

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:59 (2009)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Shocked bien sûr qu'il y a des maillots de bains en Normandie ( en poils de lapin angora Mr. Green )

Embarassed bé là mon Scorpion...je suis clouée au mur.... je suis toute émulsionnée...
si ta constellation brille de mille feux et se reflète dans le lagon, je risque de plonger pour ce corps retrouver...

Scorpion
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:07 (2009)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Et là, je la voit.. une plage au sable doré, les cheveaux de la mer roulant d'une écume scintillante, elle s'avance doucement en chaloupant, elle me rejoint dans le miroir de ma constellation. Une étoile sur chaque vague, une caresse sur sa peau ... elle vient vers moi  

Hé Naouna ... il est où le tube de dentifrice... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Loisirs, sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation