forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

votre enfance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Discution libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:20 (2009)    Sujet du message: votre enfance Répondre en citant

Comment étiez vous petit ?
A quoi aimiez vous jouer ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:03 (2009)    Sujet du message: votre enfance Répondre en citant

quand j'étais môme , un vrai garçon manqué Razz
la poupée c'était pas pour moi

toujours en train de courir  sauter , mon truc c'était d'être toujours en hauteur , je me rappelle que je passais mon temps sur un trapèze le plus souvent la tête en bas (ceci explique cela........) Mr. Green

sinon je faisais des cabanes  dans la forêt avec les petits voisins

bref les loisirs se passaient presque toujours dehors loin du regard des adultes , c'était ça la vie à la campagne et puis chez moi y avait pas la téloche alors fallait faire marcher son imagination et c'est sûr on n'en manquait pas  Mort de Rire

et puis plus tard c'était se cacher dans les bois pour fumer les premières cigarettes

voilà où ça mène tout ça ! ....... sur un forum

dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:29 (2009)    Sujet du message: votre enfance Répondre en citant

Tout petit j'étais épuisant... toujours en action, toujours à bouger, toujours des idées lumineuses... avec du recul je me dis que j'ai du la fatiguer ma pauvre mutti.
mon jeu préféré à l'époque c'était une boite de cube haba... cest une marque suedoise qu'on retrouve dans tous les pays autours... tous les gamins ont ca... et moi jen avais énormément... les miens plus ceux récupéré des frangines.
les bonhommes monter soi meme dans les kinder, les legos, la game boy un peu plus tard.

Pas trop de télé non plus, mon pere voulait pas trop.
embeter mes soeurs reste le truc que jai le plus pratiqué, je dois avouer... mais elle me le rendaient bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: votre enfance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » Discution libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation