forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

aimez vous le sport à la télé ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » forum Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 03:40 (2010)    Sujet du message: aimez vous le sport à la télé ? Répondre en citant

Naouna a écrit:
Cawouette50 a écrit:
hey Croco, je sens que tu vas proposer un duel topless là Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ha bon ? topless le croco ?  Mr. Green
dis tu me préviens cawouette que je rate pas ça hein !!!  Cool

bande de fracasser , même pas honte de vous moquer d un petit timide , pas bien de profiter , je les déja dis la bave des petites crapettes ne m ateint pas

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 03:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:15 (2010)    Sujet du message: aimez vous le sport à la télé ? Répondre en citant

Shocked Croco....................tu as dit kua?
tu repasseras pour mater mon semi maillot.............pff! et dire que je te réservais ça en exclusivité! Mr. Green c'est moche la vie

NAAAAAAAAAANOUUUUUUUUUUUUUUUUUU: on se la fait en duo....tant pis pour ces messieurs qui ne savent pas apprécier ls belles choses délicates....

libertyphil
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:22 (2010)    Sujet du message: aimez vous le sport à la télé ? Répondre en citant

beuh , le  quoi ? le ...s ... sport ? raaaaahh , quand j'entends le mot " sport " je sort mon transat et mon chapeau de papaye.... oui k-wett , la papaye se cueille avec une foufourche.... oui , OK , je sors , il pleut plus , d'ailleurs

libertyphil
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:25 (2010)    Sujet du message: aimez vous le sport à la télé ? Répondre en citant

si je le regarde à la TV ? bah nan , pas le temps ! Je compte les nuages  et j'ai un hamster à caresser , moi ! pas le temps de rigoler , moi!

Alligators427
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: aimez vous le sport à la télé ? Répondre en citant

Je vien de passer un supert moment , je vien de mater FRANCE ECOSSE un beaux match , avec du combat mais aussi beaucoup de respect !
La france a gagnier ( mais le principale gagniant c est le rugby et son publiques a méditer pour d autre sports )

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: aimez vous le sport à la télé ? Répondre en citant

yessssssssssssssssss! héhéhé! on va y arriver à ce championat du monde!

Alligators427
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: aimez vous le sport à la télé ? Répondre en citant

Pour champion du monde on vera sa en 2011
Mais pour le tournoi des 6 nations déja 2 victoires et belles victoires , c est bien partie

Spock
Modérateur

Masculin
Point(s): 86
Moyenne de points: 2,46

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:23 (2010)    Sujet du message: aimez vous le sport à la télé ? Répondre en citant

moi j'aime bien la formule 1 et le foot Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: aimez vous le sport à la télé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » forum Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation