forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

aimez vous le sport à la télé ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » forum Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dida
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:18 (2009)    Sujet du message: aimez vous le sport à la télé ? Répondre en citant

si oui, lequel ?
si non pourquoi ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:34 (2009)    Sujet du message: aimez vous le sport à la télé ? Répondre en citant

à part un jour de grosse fatigue après quelques excès quand la tête fait mal et que je ne comprends plus rien à ce qui se dit ou à ce que je lis où je suis juste capable de regarder une finale de Roland Garros , non j'aime pas le sport à la télé
d'ailleurs j'aime pas trop regarder la téloche

pourquoi ? j'ai pas réfléchi à la question tiens , je sais pas ,juste parce que j'aime pas je crois, tant qu'à être sur mon canapé je préfère écouter de la musique ou bouquiner ou gober les mouches , rêver, penser, siffler, discuter  Cool

enfin voilà , tout simplement parce que je préfère faire autre chose , pffffffff t'as des questions difficiles toi  Rolling Eyes

parmi les garçons qui sont sur ce forum , il doit y en avoir qui aiment le foot ou le rugby et qui se font des soirées plateau-télé avec les cops non ?

dida
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:43 (2009)    Sujet du message: aimez vous le sport à la télé ? Répondre en citant

moi jaime pas
le foot m'énerve
jai jamais rien compris au rugby
et le tennis m'emmer... profondément

l'athlétisme à dose homéhopathique ou le judo mais cest tres rare
sinon je suis plus du genre à bouquiner ou a discuter
avec mes potes on se retrouevnt dans les bars ou les pub
mais jai peu de copains, surtout des copines en fait

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: aimez vous le sport à la télé ? Répondre en citant

Alors le foot que ce soit à la télé ou dans un stade non, pourquoi ? et bien parce que c’est devenu pire que dans les jeux du cirque à l’antique Rome si si. Le rugby la un peu je trouve qu’il y à un peu plus de respect. Sinon moi ce que j’adore regarde et ça n’a lieu qu’une foi l’an c’est le festival d’art martiaux à Paris Bercy

Visiter le site web du posteur Skype
Cawouette50
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 557
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 12:15 (2009)    Sujet du message: aimez vous le sport à la télé ? Répondre en citant

je regarde le tennis, le rugby et ....le grand perdant sur teva Mr. Green ! ( ben quoi, ils font vachement de sport! et c'est une très vbonne émission!! même que des fois je me sens hyper honteuse en les regardant pake sont plus courageux que moi Embarassed )

dida
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:02 (2009)    Sujet du message: aimez vous le sport à la télé ? Répondre en citant

le grand perdant....

kécecé ???

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:18 (2009)    Sujet du message: aimez vous le sport à la télé ? Répondre en citant

Bichon
Le Grand Perdant, est une émission de télé réalité, diffusée sur Teva ( la chaîne des "greluches") .Un groupe d'obèses américains ont pout but de maigrir le plus possible en quelques semaines et bien sûr d'éliminer celui qui les gêne le plus ( un kho lanta version calories et sport).Le concept en lui même n'est pas mauvais, cependant, il est facile de maigrir lorsqu' on tourne à 600 Kcal dans la journée Bannir !
Je ne mets pas en cause ce genre d'émission, mais la plupart des candidats regrossisent après, car ils n'ont plus de suivi intensif comme ils ont dans ce "fameux" ranch...
voilà qui répond à ta question!

Pour continuer dans le sport, je m'y suis remise...j'ai mal partout, mes baskets refusent de faire grêve et mon vélo elyptique se fiche de moi...( le premier qui rit se prend une pomme! ...chacaux...)

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:51 (2009)    Sujet du message: aimez vous le sport à la télé ? Répondre en citant

Alors la vos commentaires je suis plié. Ben dit donc vous deux. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:49 (2009)    Sujet du message: aimez vous le sport à la télé ? Répondre en citant

Shocked et pourquoi je te' prie Ô grand maitre d'1m02?

Yoda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: aimez vous le sport à la télé ? Répondre en citant

ha j'aime quant tu dis maitre prenez en de la graine vous autres Mr. Green . c'est qu'entre toi et Dida c'est trop. Téva la chaine des greluches Mort de Rire elle est bien bonne. et Kécebé il à perdu quoi? eux son pantalon, hein c'est bien le tapalon Mr. Green houps miça à gaffé Mr. Green

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:06 (2009)    Sujet du message: aimez vous le sport à la télé ? Répondre en citant

Mr. Green Yoda, qu'est ce que tu bois? j'en veux!

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: aimez vous le sport à la télé ? Répondre en citant

Yoda a écrit:
ha j'aime quant tu dis maitre prenez en de la graine vous autres Mr. Green . c'est qu'entre toi et Dida c'est trop. Téva la chaine des greluches Mort de Rire elle est bien bonne. et Kécebé il à perdu quoi? eux son pantalon, hein c'est bien le tapalon Mr. Green houps miça à gaffé Mr. Green

mais il va fanfaronner pendant combien de temps le yoda ????
de la graine, de la graine.... je vais t'en mettre une de graine môa  Bannir

Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:15 (2010)    Sujet du message: aimez vous le sport à la télé ? Répondre en citant

Oui je mat le rugby , le top 14 en ce moment ( suis pour toulouse ) le foot je mat pas , et je trouve qu il ne passe pas asser de handbal , on a une supert équipe féminine ( trop belle ) et une supert équipe masculine , mais ce n est pas pro alors on n en passe pas souvent ou j uste si il son en final , je trouve sa domage
A et le bitch volet ( pas sur de l orto ? ) trop belles les filles sur les plages

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Cawouette50
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:27 (2010)    Sujet du message: aimez vous le sport à la télé ? Répondre en citant

Alligators427 a écrit:
Oui je mat le rugby , le top 14 en ce moment ( suis pour toulouse ) le foot je mat pas , et je trouve qu il ne passe pas asser de handbal , on a une supert équipe féminine ( trop belle ) et une supert équipe masculine , mais ce n est pas pro alors on n en passe pas souvent ou j uste si il son en final , je trouve sa domage A et le bitch volet ( pas sur de l orto ? ) trop belles les filles sur les plages

hey Croco, je sens que tu vas proposer un duel topless là Mr. Green Mr. Green Mr. Green

oué le beach volley c'est bien^^! mais fatigant...........pis le sable dans le maillot, bon tu vas me dire, moulants comme ils sont, aucun grain de sable ne rentre deans hein! Mr. Green
d'ailleurs rien ne rentre Mr. Green Mort de Rire
=====> ui ui, je sors^^

Naouna
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:31 (2010)    Sujet du message: aimez vous le sport à la télé ? Répondre en citant

Cawouette50 a écrit:
hey Croco, je sens que tu vas proposer un duel topless là Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ha bon ? topless le croco ?  Mr. Green
dis tu me préviens cawouette que je rate pas ça hein !!!  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: aimez vous le sport à la télé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » forum generaliste » forum Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation