forum de dialogue Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher forum de dialogue Index du Forum

a propos du forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » le forum, presentation et fonctionnement » vos idees et vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:29 (2009)    Sujet du message: a propos du forum Répondre en citant

heuuuuu........
moi je suis pas sûre pour le string... rien qu'à voir la tête   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 03:17 (2009)    Sujet du message: a propos du forum Répondre en citant

Dadou je ne sais pas si les autres membres le voudront ! Pour ma part je serais tenté de le faire, oui suprimer  yoda et me mettre moi. Bon ceci dit que pensez vous ?

Visiter le site web du posteur Skype
Alligators427
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: a propos du forum Répondre en citant

YODA je ne vois pas pour quoi tu nous demande si on serai d acord pour que tu te métte en photo , c est ton chois , moi perso sa ne me génne pas , et d aprés une personne tu est un beaux mal ( non je te dit pas qui ) lol
Moi perso je ne peu pas méttre ma tof pour 2 raisons , une je suis moche et deux je suis rechercher par interpole ( chute j ai rien dit et c est pour des broutilles rien de grave ) vous fais confiance oki
Sent déconner fais comme tu veu YODA
SALUTAS

SLT , Artur une pote ma parler de ton forum donc je m inscrit ( méssage perso a la fracacé du bocale lol j ai pas pris le speudo que tu c est je pense pas que c est vraiment moi ! la elle boude lol ) Bon plus qua débatre !!!!

Yoda
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: a propos du forum Répondre en citant

Merci crocos, bon je sais pour la personne Mr. Green , je lui dis un grand merci, en plus j’ai beaucoup de respect pour la dite personne Okay . En tout cas c’est sympa merci. Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Naouna
Modérateur

Féminin
Point(s): 585
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:37 (2009)    Sujet du message: a propos du forum Répondre en citant

Yoda a écrit:
Merci crocos, bon je sais pour la personne Mr. Green , je lui dis un grand merci, en plus j’ai beaucoup de respect pour la dite personne Okay . En tout cas c’est sympa merci. Okay

tiens, c'est pas de moi qu'on parle sur ce coup.....   Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: a propos du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de dialogue Index du Forum » le forum, presentation et fonctionnement » vos idees et vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation